Presse et reconnaissances

- 2017: Participation à la 3e édition de Art Extravaganza se déroulant à Brisbane dans l'état du Queensland (Australie) avec "Fleurs de pommiers" qui remporta la mention " Hautement recommandé" (Highly commended".

- 2017: Participation à la 6e édition de l'exposition annuelle de l'ISSA se deroulant à Melbourne dans l'état de l'Australie du sud (Australie) avec l'oeuvre "Fleurs de pommiers" qui remporta le prix "Meilleur de l'exposition - prix or" (Best in show - gold award) dans la catégorie ouverte à tous. 

- 2016: Participation à la 5e édition de l'exposition annuelle de l'ISSA se déroulant en Arizona (États-Unis) avec les oeuvres ''Adrénaline'' et ''Earth beat''.

 

-2016: Article de Anne-Marie Boivert, artiste, blogueuse, enseignante et conseillère en produits d'art.

Le scratchbord ou l'art du scratch

 

- 2015: Article dans le Journal La Revue.

La Réalité gratté de Maxime Thiffault

 

- 2015: Participation à la 4e édition de l'exposition annuelle de l'ISSA se déroulant au Maryland (États-Unis) avec les oeuvres ''Flûte de cristal'' et ''Coupe de cognac''.

 

- 2015: Troisième place à l'Internationnal d'Art Miniature pour ''Adrénaline'' et l'oeuvre ''Earth beat'' y a également participé.

Catalogue IAM 2015

 

- 2015: Prix du Jury lors de la 5e expo des membres de l'AAAVT pour ''Ours à la nage''.

Les arts visuels envahissent le Moulinet

 

- 2014: Texte de l'Expo-Concert de Mirabel.

À propos de l'artiste Maxime Thiffault

 

 

- 2014: Participation à la 3e édition de l'exposition annuelle de l'ISSA se déroulant en Caroline du Nord (États-Unis) avec l'oeuvre ''Monde bleu''.

 

- 2013: Prix coup de coeur du public pour ''Prestige''.

À Vol d'Oiseau - Mirabel 2013     (Voir p.17)

 

- 2013: Participation à la 2e édition de l'exposition annuelle de l'ISSA se déroulant à Vancouver (Canada) avec les oeuvres ''Prestige'' et ''Beauté dévoilée''.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau